alliance stars Index du Forum
alliance stars
team MKWII et SSBB

alliance stars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idée pour le forum ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance stars Index du Forum -> alliance stars -> Salle de réunion -> Idées d'amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AS-[Bowser]
Membre AS

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 12:25 (2010)    Sujet du message: Idée pour le forum ! Répondre en citant

Bonjour,

Voila tout d'abord j'aimerais que vous centriez le tableau des membres ainsi que tous sur la page d'accueil tout centrez et mettre des majuscules.

Ensuite, Natsu , merci d'avoir mis mes TKW ^^ mais ce serais bien que tu fasse comme la fcl http://mariokartwii.superforum.fr/forum.htm  que tu crées une section comme Présentation ou Recrutement mais dans vis jeux et la ou il y a Mario kart wii en dessous tu crées Teknik Kart Wii avec la banniere et dedans tu y mettra ce que tu as mis dans l'ancien. Ensuite il faudrait créer comme Teknik Kart Wii mais World Clan Ligue et Mario Kart League avec les bannières que vous mettrez comme présentation ou recrutement etc.... Ca serai aussi de changer les No News ou Pas de enw message etc...

Voila je réponderai si d'autres choses sont a améliorer

Bowser

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 12:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu
Leader

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:21 (2010)    Sujet du message: Idée pour le forum ! Répondre en citant

WCL et MKL sa sert a rien vu qu'on y participe pas 

18:36:44<Makfly> moi= pd
18:36:59<Natsu> on le savait déja XD
18:37:02<Dylan> on le savais déja

AS-[Bowser]
Membre AS

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:31 (2010)    Sujet du message: Idée pour le forum ! Répondre en citant

Ba il faudrait s'inscrire pour l'année prochaine Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Idée pour le forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance stars Index du Forum -> alliance stars -> Salle de réunion -> Idées d'amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006